

Un parcours atypique et si riche!
J'ai toujours voulu être soigneuse de pinguoins et animer une émission radiophonique littéraire la nuit et... j'ai, comme tout le monde...
Ma carrière a été longue et courte à la fois! En véritable caméléon de l'emploi, j'ai travaillé, travaillé beaucoup pour apprendre dans des domaines différents. 20 ans de travail, de missions et de formations, souvent de pair. Diplômée du bâtiment, j’en connais bien les contraintes, tout cela au service de ceux qui en ont le plus besoin.
Schizophrène dans mes savoir-être, j'ai appris le monde de la remise à l'emploi, puis, un peu plus tard l'importance de la protection de l'argent au sein d'une entreprise à chaque niveau de poste. Le District Manager m'a laissée faire tout ce qui était nécessaire pour l'agence: protéger chaque dollar et les salariés qui sont la force vice d'une entreprise! J'ai envisagé les premiers éléments utiles de la douane et les rouages du commerce international tout en poursuivant ma mission. Objectif: créer et faire accepter de tous des processes raisonnables. Des collaborateurs convaincus sont les premiers signes que la réussite est proche.
Evoluer dans le monde de l'accessibilité m'a rendue plus méthodique encore. Je cultive un réseau relationnel riche et échangé.
Responsable relation client m'a permis de travailler chaque jour en collaboratrice libre: optimisation des coûts, des processes, suivis de chantiers, etc. J'ai vécu chaque jourcomme étant une mission variée rythmée par les challenges et les aléas des chantiers.
Les emplois "alimentaires" qui ont suivis sont importants dans mon parcours, sils me permettent de rester en mouvement.
Faite pour les missions transversales, je sais être un support où on ne m'attend pas forcément!